Caractéristiques

Tout ce dont vous avez besoin pour démarrer, gérer et réussir vos commandes et réservations en ligne

 

Site web de commande

Créez votre propre site de commande en ligne personnalisé connecté à votre propre nom de domaine. Inclut un certificat SSL gratuit pour la sécurité

Page d'atterrissage

Générer une page d'atterrissage commerciale unique qui peut être utilisée comme site Web principal ou comme page de localisation de magasin.

Tableau de bord de l'administrateur

Gérez facilement vos paramètres, menus, commandes et réservations en ligne via le tableau de bord de l'administrateur. Créez des comptes de personnel avec un accès restreint

Applications iOS et Android

Obtenez votre propre application mobile personnalisée sur le magasin d'applications iOS et Android pour un prix forfaitaire. Un excellent moyen de développer votre marque

Paiements en ligne

Capturez les paiements en ligne directement sur vos comptes marchands à partir d'une variété de fournisseurs de paiement en ligne tels que Stripe, PayPal, POLi et plus encore.

Multi-régions

Conçu pour être utilisé dans le monde entier. Toutes vos devises, dates et heures sont formatées de la manière la plus reconnaissable pour vos clients locaux.

Multi-devises

Notre système prend en charge la quasi-totalité des devises du monde, avec des calculs financiers précis.

Multi-langues

Notre interface de commande en ligne est disponible en plusieurs langues, que votre client peut facilement choisir.

Impôts multiples et composés

Configurez n'importe quel nombre de taxes à appliquer à vos prix, qu'ils soient TTC ou HT. Les taxes peuvent également être composées

Accès à l'API

Accédez au système grâce à notre API REST facile à utiliser au format JSON. Automatisez les tâches ou écrivez vos propres intégrations personnalisées.

Intégrations

Connectez votre système à une variété de services tiers tels que les plateformes sociales pour améliorer et étendre votre système.

Pas de contrat et des prix bas

Nous ne croyons pas aux contrats bloqués ou aux prix élevés. Il n'y a pas de frais cachés et vous pouvez résilier votre compte en ligne à tout moment.

Mises à jour régulières

Accéder à un flux constant de nouvelles mises à jour et de fonctionnalités qui sont régulièrement ajoutées au système sur la base des commentaires des clients.

Matériel BYO

Utilisez n'importe quel matériel, tablettes, PC ou imprimantes sans problème. Nous recommandons l'utilisation d'une tablette ou d'un PC Windows pour la compatibilité avec l'impression.

Soutien de première classe

Nous donnons la priorité à l'assistance à la clientèle plutôt qu'à la vente. Contactez-nous facilement avec des délais de réponse inférieurs à 12 heures, 7 jours par semaine.

 

Types de commandes

 

Pickups

Permettre aux clients de passer facilement une commande pour un enlèvement immédiat ou à un moment ultérieur pendant vos heures d'ouverture.

Livraisons

Commandez une livraison dans un certain rayon autour de votre magasin ou dans des zones désignées.

Restauration et service en chambre

Les clients peuvent passer des commandes directement depuis leur table avec une protection par mot de passe optionnelle. Utilisez des codes QR ou des étiquettes NFC pour améliorer l'expérience.

Réservation de tables

Les clients peuvent demander une réservation de table en ligne et se tenir au courant de l'état de leur réservation par courrier électronique.

 

Expérience de commande

 

Historique des commandes

Les clients connectés peuvent facilement consulter l'historique de leurs commandes et commander à nouveau les mêmes articles en toute simplicité.

Paiement express

Les clients peuvent facilement repasser commande, car toutes les informations relatives à la commande et à la livraison sont enregistrées pour les commandes ultérieures.

Vérification de l'invité et du client

Les clients peuvent passer à la caisse en tant qu'invités ou se connecter par e-mail, Facebook ou Google. Toutes les informations relatives aux clients sont conservées pour votre usage, y compris celles relatives aux invités qui correspondent aux détails de leur passage en caisse.

Réception des commandes en temps réel

Une fois la commande passée, les clients reçoivent une adresse URL unique en guise de reçu. Ils peuvent visualiser en temps réel les modifications apportées à l'état de leur commande au fur et à mesure que vous la mettez à jour via l'interface de gestion.

Réception du courrier électronique du client

Tous les clients recevront une notification par courrier électronique confirmant que leur commande a été passée, ainsi qu'un reçu au format PDF à titre de référence.

Commande par code QR et NFC

Les commandes de repas peuvent être lancées en scannant un code QR ou en tapant sur un tag NFC pour faire apparaître automatiquement votre site web avec le numéro de la table ou de la salle saisi et prêt à être commandé.

Gestion des commandes

Accepter des commandes à tout moment

Les clients peuvent passer des commandes qui sont dues immédiatement ou à une date ultérieure pendant les heures d'ouverture que vous avez définies. Définir plusieurs heures d'ouverture et de fermeture par jour

État des commandes

Suivez l'exécution des commandes grâce aux statuts intégrés. Les clients sont informés en temps réel lorsque vous mettez à jour une commande.

Statuts automatisés

Mettez automatiquement à jour les statuts des commandes en fonction du temps écoulé depuis que la commande a été passée. Utile si vous avez un grand nombre de commandes

Temps d'attente automatisés

Déterminez avec précision les temps d'attente pour chaque type de commande afin d'améliorer l'expérience de vos clients.

Redevances conditionnelles

Configurez des frais personnalisés basés sur certaines conditions de commande. Les frais peuvent être fixes ou basés sur un pourcentage. Par exemple, pour les frais de carte de crédit, $0,30 + 2,8%

Notifications audio, par courrier électronique et par appareil

Recevez des notifications chaque fois qu'une commande est passée. Les notifications peuvent être envoyées à trois courriels. L'audio peut être personnalisé en fonction de la durée et du bruit. Les appareils supportant les notifications recevront un

 

Gestion des livraisons

 

Délais d'attente précis pour les livraisons

Les clients reçoivent des temps d'attente précis pour la livraison, qui tiennent compte du temps de préparation des aliments et du temps de conduite.

Conditions de livraison

Configurez une commande minimale pour les livraisons, définissez des heures personnalisées pour les livraisons, n'acceptez que les commandes situées dans un certain rayon d'action de votre magasin.

Zonage des livraisons

Créer des zones de livraison spécifiques pour chacun de vos magasins et facturer des frais différents pour chaque zone.

Prix de livraison personnalisables

Les frais de livraison peuvent être fixes, calculés en fonction de la distance par rapport au magasin ou en fonction des zones de livraison d'un magasin.

 

Promos et coupons

Codes promotionnels

Créer des codes promotionnels pour des remises fixes ou en pourcentage. Restreindre les promotions en fonction d'un certain nombre de règles disponibles

Règles de promotion

Les promotions peuvent être ciblées sur des plats spécifiques, sur un nombre maximum d'utilisations ou sur les clients qui sont connectés. Les promotions peuvent également être limitées à des jours et heures spécifiques.

Appliquer automatiquement les promotions

Un code promo peut être automatiquement appliqué au panier d'un client s'il remplit les conditions définies par le code promo.

 

Restrictions d'âge

Vérifications intégrées de l'âge

Activez la restriction d'âge pour permettre aux clients enregistrés de soumettre leur pièce d'identité à l'approbation de votre personnel.

Menus avec restrictions d'âge

Seuls les clients approuvés peuvent commander des menus limités à un certain âge. Parfait pour les bars et les discothèques

Gérer et révoquer l'approbation

Conservez et visualisez facilement les identifiants des clients pour une utilisation ultérieure. Révoquer l'approbation de l'âge d'un client si nécessaire

 

Responsive & Mobile Friendly

Conçu pour être agréable à regarder, fonctionner de manière fluide et offrir une excellente expérience de commande sur tous les appareils, qu'il s'agisse de téléphones, de tablettes ou d'ordinateurs de bureau.

Mettez en valeur vos menus et vos informations

Affichez tous vos menus, plats et informations commerciales de manière à ce qu'ils soient facilement accessibles à tous vos clients.

Favorable à l'optimisation des moteurs de recherche

Soyez facilement découvert par les moteurs de recherche en personnalisant le titre de votre page et les balises méta pour une visibilité maximale dans les moteurs de recherche.

Formulaire de contact intégré

Les clients peuvent facilement vous contacter en vous envoyant un e-mail directement à partir du formulaire de contact intégré dans votre boutique en ligne.

Cartes intégrées

Une carte de l'emplacement de votre magasin est intégrée à votre site web pour aider les clients à vous localiser facilement.

Personnaliser les images et les couleurs

Ajoutez votre propre logo, votre en-tête, votre image de fond et vos images de plats. Modifiez toutes les couleurs de votre site web sans restriction

Accéder à la bibliothèque de polices de Google

Les bonnes polices de caractères contribuent à donner de la personnalité. Choisissez facilement parmi les centaines de polices de la bibliothèque de polices de Google.

Lien à partir de sites web existants

Créez un lien vers vos nouveaux sites web à partir d'un site existant ou intégrez votre interface de commande directement dans votre site web existant à l'aide d'un iframe.

Soutien aux domaines personnalisés

Connectez facilement votre nom de domaine personnalisé à votre site web de commande en ligne ou à votre page d'accueil pour une meilleure expérience utilisateur.

Sécurisé par SSL

Nos serveurs génèrent et gèrent automatiquement votre certificat SSL pour votre site web afin d'activer la sécurité HTTPS.

CSS et Javascript personnalisés

Injectez vos propres CSS et javascript dans la page. Utile pour effectuer des personnalisations supplémentaires et ajouter des scripts et des widgets personnalisés.

 

Tableau de bord de l'administrateur en ligne

Connectez-vous à votre tableau de bord en ligne pour gérer facilement toutes vos commandes, réservations et informations commerciales.

Accessible sur tous les appareils

L'interface de gestion en ligne est conçue pour fonctionner sur tous les appareils et est même parfaite pour une installation en magasin sur une tablette.

Comptes du personnel

Créez des comptes de personnel à accès restreint avec un login et un mot de passe personnalisés. Restreindre les comptes à des actions particulières afin d'empêcher tout accès non autorisé.

Gestion des commandes en temps réel

L'interface de gestion des commandes permet de gérer les commandes en temps réel sans avoir à recharger la page. Les commandes sont automatiquement mises en évidence dans l'interface au fur et à mesure qu'elles arrivent.

Notifications par courriel, audio et par appareil

Recevez automatiquement un e-mail et une notification sur votre appareil à chaque fois qu'une nouvelle commande est passée. Personnalisez la durée de la notification audio, les sons et la lecture jusqu'à confirmation.

Facile à utiliser

Chaque fonctionnalité et chaque paramètre sont entièrement documentés et expliqués en même temps que l'option. Ainsi, vous pouvez facilement comprendre comment tout fonctionne au fur et à mesure que vous progressez

Parfait pour l'installation en magasin

Installer l'interface de gestion des commandes en magasin sur une tablette ou un PC pour que le personnel puisse l'utiliser et gérer les nouvelles commandes.

Rapports de vente

Comprenez vos tendances grâce à notre rapport de vente détaillé qui vous indique toutes les mesures de performance clés.

Exporter toutes vos données

Vos données vous appartiennent. Toutes les données relatives aux commandes, aux réservations et aux clients peuvent être facilement exportées au format CSV / Excel pour être utilisées avec des applications tierces.

 

Menus multiples avec conditions

Créez un nombre illimité de menus segmentés en fonction de l'emplacement des magasins et de diverses conditions telles que le type de commande, la date et l'heure. Par exemple, créer un menu pour le déjeuner, un menu pour le ramassage ou un menu pour les commandes passées à l'avance uniquement.

Personnalisation avancée de l'assiette

Créez une variété d'options personnalisables pour chaque plat. Par exemple, les types de viande, les sauces optionnelles, les garnitures de pizza, les plats à composer soi-même, etc.

Plats et repas combinés

Créez des plats qui obligent les clients à choisir une combinaison de plats. Cela peut être utilisé pour créer des combinaisons et des repas tels que choisir 3 pizzas et une boisson.

Tarification combinée fixe ou variable

Fixez un prix fixe pour un plat combiné ou ajoutez des prix variables en fonction du prix des différents éléments qui composent le plat combiné.

Statuts des plats

Marquez les plats comme étant en rupture de stock ou non disponibles à la commande pour chaque site. Vous pouvez également masquer des plats dans votre menu

Étiquettes des plats

Créez des étiquettes de plats entièrement personnalisables avec une couleur et une icône uniques pour représenter des éléments tels que sans gluten, végétalien, épicé, etc.

 

Historique des commandes

Les clients connectés peuvent facilement consulter l'historique de leurs commandes et accéder à tous leurs reçus.

Réapprovisionnement rapide

Les clients peuvent facilement commander à nouveau les commandes précédentes qu'ils ont sauvegardées, ce qui leur permet de passer à la caisse plus rapidement.

Comptes d'invités

Les clients qui commandent sans se connecter sont créés en tant qu'invités dans le système. Les invités sont automatiquement mis en relation la fois suivante par le nom, l'email et le téléphone.

Comptes de courrier électronique

Les clients peuvent facilement créer un compte à l'aide de leur adresse électronique. Ils peuvent se connecter à partir de n'importe quel appareil pour accéder facilement aux reçus et aux commandes passées.

Comptes sociaux

Facilitez l'inscription de vos clients à l'aide de leurs comptes Facebook et Google. Recueillez automatiquement les données précieuses stockées sur les clients par ces plateformes.

Analyse de la clientèle

Voir les détails de tous vos clients tels que leur type, nom, email, téléphone, total des ventes, total des commandes, sessions web, adresses de livraison et plus encore.

Exportation des données clients

Vos données vous appartiennent. Tous vos clients peuvent être facilement exportés au format CSV / Excel pour être utilisés avec des applications tierces.

 

Impression automatisée des commandes

Imprimer automatiquement les nouvelles commandes dès qu'elles sont passées, avec un délai inférieur à 10 secondes.

Impression manuelle des commandes

Imprimer manuellement des copies de vos commandes directement à partir de notre interface web sur n'importe quelle imprimante connectée à notre logiciel

Reçus de commande personnalisables

Créez des reçus personnalisés avec votre propre en-tête et pied de page. Modifiez les détails du reçu pour en créer un pour la cuisine et un pour le client.

Unlimited Printers & Printing

Utilisez un nombre illimité d'imprimantes en même temps, chacune avec sa propre configuration, et imprimez autant de commandes et de copies que vous le souhaitez, sans limite.

Impression sous Windows ou Linux

Connectez votre imprimante à n'importe quel PC Windows ou Linux, installez le pilote de votre imprimante, notre logiciel et reliez-la à votre compte.

Conçu pour les imprimantes thermiques

Nos reçus sont optimisés pour les imprimantes thermiques standard utilisées dans le commerce de détail, mais ils fonctionnent avec n'importe quelle imprimante ou format de papier.

Impression Raspberry Pi & SBC

Exécutez notre logiciel d'impression sur un Raspberry Pi ou d'autres ordinateurs monocartes basés sur Linux comme alternative à l'impression sous Windows.

 

Paiements en ligne

Rayure

Capturez les paiements en ligne provenant d'une variété de cartes de crédit directement sur votre compte Stripe.

 PayPal

Connectez votre compte PayPal pour accepter facilement les paiements en ligne et les cartes de crédit.

CardConnect

Collecte des paiements par carte de crédit via CardConnect, disponible aux États-Unis et au Canada

POLi Pay

Percevoir des paiements par virement bancaire en utilisant POLi Pay en Australie et en Nouvelle-Zélande

Bambora APAC

Recueillir les paiements par carte de crédit à l'aide de Bambora APAC disponible en Australie et en Nouvelle-Zélande

PayGate

Collecter des paiements par carte de crédit à l'aide de PayGate PayWeb dans le monde entier

iPay88

Recueillir les paiements par carte de crédit en utilisant iPay88 qui est populaire en Asie du Sud-Est.

 

Plateformes sociales

 

Comptes Facebook

Permettre aux clients de se connecter en utilisant leur compte Facebook

Comptes Google

Permettre aux clients de se connecter à l'aide de leur compte Google

Pixel Facebook

Suivez tous les événements de pixel dans votre boutique en ligne pour vous aider à mesurer le retour sur investissement de votre marketing avec la publicité Facebook.

Autres services

Cartes de rues ouvertes

Open street maps est utilisé pour les cartes intégrées et peut être choisi comme fournisseur de données cartographiques pour la livraison des données.

Google Maps

Les cartes Google peuvent être utilisées pour obtenir des données sur les livraisons, telles que la distance et le temps de conduite.

Gestion des livraisons de Tookan

Créez automatiquement des demandes de livraison dans votre compte Tookan pour les nouvelles commandes de livraison.

Google Analytics

Capturez des données sur tous les visiteurs de votre site web grâce à l'intégration de Google Analytics.