Parlons-en
Tarification
Plans DYNAMICO
Tous les prix en CAD
DÉMARRAGE
Pas de contrat- Service de ramassage
- Intégration des livraisons par des tiers
- Réservation de table
- L'expérience du code QR au restaurant
- Soutien à la clientèle
- Site web simple à une page (monolingue)
- Mise en place initiale gratuite
- Imprimante/tablette gratuite
- Gestion des médias sociaux
- Calendrier des événements sociaux
- Optimisation des moteurs de recherche (SEO)
- Marketing par moteur de recherche (SEM)
BASIC
Contrat d'un an (par magasin)- Service de ramassage
- Intégration des livraisons par des tiers
- Réservation de table
- L'expérience du code QR au restaurant
- Soutien à la clientèle
- Site web simple à une page (monolingue)
- Mise en place initiale gratuite
- Imprimante/tablette gratuite
- Gestion des médias sociaux
- Calendrier des événements sociaux
- Optimisation des moteurs de recherche (SEO)
- Marketing par moteur de recherche (SEM)
STANDARD
Contrat d'un an (par magasin)- Service de ramassage
- Intégration des livraisons par des tiers
- Réservation de table
- L'expérience du code QR au restaurant
- Soutien à la clientèle
- Site web simple à une page (monolingue)
- Mise en place initiale gratuite
- Imprimante/tablette gratuite
- Gestion des médias sociaux
- Calendrier des événements sociaux
- Optimisation des moteurs de recherche (SEO)
- Marketing par moteur de recherche (SEM)
PROFESSIONNELS
Contrat d'un an (par magasin)- Service de ramassage
- Intégration des livraisons par des tiers
- Réservation de table
- L'expérience du code QR au restaurant
- Soutien à la clientèle
- Site web simple à une page (monolingue)
- Mise en place initiale gratuite
- Imprimante/tablette gratuite
- Gestion des médias sociaux
- Calendrier des événements sociaux
- Optimisation des moteurs de recherche (SEO)
- Marketing par moteur de recherche (SEM)
Vous avez besoin de plus ?
Contactez nous
Si vous souhaitez personnaliser vos forfaits avec nos services supplémentaires spéciaux !
- Intégration des points de vente
- Intégration des services de livraison
- Site web professionnel multilingue
- Photoshoot/vidéo professionnelles pour les médias sociaux et les reportages
- Marketing par courrier électronique
- Services complets de comptabilité et de paie
Envoyez-nous un message
Vous avez des questions sur la plateforme de commande en ligne DYNAMICO et les différentes solutions ? Nos experts sont là pour vous aider à y voir plus clair.
- ZLes places de marché contre une plateforme flexible et personnalisable
- ZL'intelligence artificielle à votre service et pourquoi vous en avez besoin maintenant
- ZIntégration de la fidélisation des clients
- ZPossibilités d'intégration des livraisons
- ZFonctions de flexibilité en matière de temps de préparation, de capacité et d'heures de pointe
- ZCommandez à l'avance pour vos clients
- ZEnfin une plateforme de commande en ligne évolutive pour votre restaurant
- ZEt bien plus encore !
Questions fréquemment posées
Combien cela coûterait-il ?
Tout dépend du nombre de sites que vous envisagez d'intégrer à DYNAMICO. Les possibilités étant infinies, nous préférons toujours discuter avec vous pour nous assurer que vous disposez du meilleur scénario gagnant-gagnant en fonction de vos besoins et de votre réalité. Appelez-nous ou envoyez-nous un courriel.
Qu'est-ce qui sera fourni en termes de rapports ?
Notre tableau de bord complet comprend tout ce que vous devez savoir en temps réel, comme les ventes, le nombre de commandes, la facture moyenne et plus encore.
Vous pouvez également télécharger un rapport sous la forme d'une feuille de calcul dans laquelle vous pouvez choisir une période spécifique et voir quels sont les articles les plus populaires, vos ventes, le détail des commandes, les conseils et plus encore.
Puis-je suivre l'évolution de mes conversions et de mon retour sur investissement ?
Oui, c'est possible ! DYNAMICO propose l'intégration de votre ID de conteneur Google Analytic ou Google Tag Manager afin que vous puissiez facilement suivre tout ce qui se passe sur votre plateforme de commande en ligne. Nous couvrons également l'utilisation du pixel Facebook.
Est-il possible de proposer des catégories de menus différentes selon l'heure de la journée (petit-déjeuner, déjeuner, dîner) ou selon le nombre de succursales ?
Excellente question ! Oui, c'est tout à fait possible. C'est aussi simple que 1-2-3. Définissez l'heure d'affichage d'une catégorie et celle-ci changera automatiquement au fil des heures. Pour les différents menus et succursales, vous pouvez vous adresser à l'un de nos experts en menus. Ils se feront un plaisir de vous montrer comment gérer tout cela une fois que vous aurez tout mis en place.